Tout a commencé samedi par le Canada. Sur cette rencontre, les balles perdues ont été un vrai problème pour les Français. Mais qui dit problème, dit solution, et la défense de fer des Français leur a permis de revenir dans le match et de passer devant, pour finir une victoire 70 à 64. Killian Tillie a été le meilleur marqueur de la rencontre, avec 19 points à son actif.
Les Bleus ont enchaîné le lendemain contre l’Espagne. L’Equipe de France U19 a remporté le match 70-56. Lors de cette rencontre, les U19 ont livré un basket appliqué. Ils ont contrôlé les rebonds et les balles perdues. Killian Tillie s’est de nouveau distingué avec 12 points. Mais la marque est bien répartie, 7 joueurs terminant à sept points et plus.
Pour finir, l’Equipe de France a affronté hier la Lituanie. Un match qui a aussi réussi aux Bleus, puisqu’ils l’ont remporté 70 – 59, leur défense étouffant littéralement les Lituaniens. Killian Tillie a terminé meilleur marqueur avec 15 points et a logiquement été élu MVP du tournoi.