Le fait marquant : Comme la semaine dernière, les jeunes sont à l’honneur et cette fois-ci ce sont les U15 de Pfastatt qui font parler d’eux en remportant enfin le derby face à la SIG 69-57, et en récupérant le panieraverage et la première place de la poule en prime. Bravo les gars !!!
En NM2, KABCA – Kaysersberg Ammerschwihr Basket Centre Alsace évite le piège à Tremblay et reste à sa place synonyme de playoffs. FCM Basket et Pfastatt perdent dans la poule D.
En NM3, seul CSSL Rixheim sort vainqueur samedi soir, AslBasket Dessenheim et Basket Nord Sundgau perdent malheureusement.
Chez les filles, les Panthères Mulhouse Basket Alsace gagnent encore, le podium NF2 est jouable en cette fin de saison déjà bien réussie. En NF3, BC Berrwiller Staffelfelden remporte sa 6ème victoire consécutive et talonne l’autre équipe du 68, US Wittenheim Basket qui a perdu chez les 1ères.
En jeune, les deux équipes de UM2W n’ont pas connu la même émotion : les U18 ont gagné mais les U15 ont perdu, heureusement Orly aussi, du coup les U15 restent en tête de la poule à 3 journées de la fin.